Guilde Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Vomito-Xxx

2 participants

Aller en bas

Candidature Vomito-Xxx Empty Candidature Vomito-Xxx

Message par nicolasbacon Sam 10 Jan - 11:59

Bonjours cher membre de la guilde Heaven,


Présentation IG:

Je suis actuellement un sacrieur du nom de "Vomito-Xxx" de type eau au level 200 mais je compte passer en une panoplie puissance entièrement Jet Parfait et je suis sur la bonne voie. (Ne sachant pas exactement ce qu'est un RP je ne vais donc pas m’attarder la dessus)


Me voila! =)
Candidature Vomito-Xxx Captur11


Je souhaite faire partit de la guilde Heaven car j'ai fait partit de guilde très décevante étant donner qu'elle me virai dans la semaine qui suivait et je pense et j'en suis sur que dans votre guilde il n'y auras pas d’événement de se jore et que l'ambiance est au rendez-vous.


Je pense qu'en entrant dans votre guilde je saurais trouver des personnes sympathique, qui savent rigoler, aider les autres du mieux qu'ils peuvent et être a l'écoute en cas de question.


Je suis a ce jour dans la guilde "Titanium" et j'ai fait partit précédemment de la guilde "Arkaguilde" qui était ,comme dit un peut avant, des plus médiocre.


Voila, ma présentation en jeu est faite maintenant un petit tour rapide sur ma vie réelle.


Présentation IRL:


Je suis un ado qui vient d'avoir 16 ans en décembre.   Smile


Je fait des études dans l'informatique (BAC pro SEN) et je pense avoir trouver ma voie.


Ce fut bref mais efficace enfin je l’espère.


Mercie d'avoir lu ma candidature


Nicolas BACON 

nicolasbacon
Nabot
Nabot

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vomito-Xxx Empty Re: Candidature Vomito-Xxx

Message par [Aztek] Jeu 22 Jan - 7:13

Bonjour/bonsoir,
Pour les candidatures veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://heaven.xooit.info/index.php
Enjoy.

Cordialement,
Aztek la Belchique.
[Aztek]
[Aztek]
Fondateur
Fondateur

Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2014

https://heaven-arkalys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum